• code-blue-heli
     
     
     
    ---------------> Saison 1 : Sky Anime 
     
    ---------------> Saison 2 : Sky Anime 
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  •  
    carre_1296588321_DSC05554-1SF
     
     

    Titre : Chakushin Ari / One missed Call

    Genre : Horreur, Mystère

    Inspiration : One missed Call (film)

    Nombre d'épisode : 10

    Date de sortie : 2005

    Compositeur : Tsuji yo

    Générique : D.D.D - Heart

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Kikukawa Rei - Nakamura Yumi

    Ishiguro Ken - Sendo Takayuki

    Tsuda Kanji - Yamashita Katsuhiko

    Chiato Sato - Matsushika Sayaka

    Yamashita Shinji - Akino (père)

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    La malédiction du téléphone portable ... Vous avez un appel en absence ...

    Nakamura Yumi, jeune journaliste, assiste au décès d'une jeune lycéenne, brûlée vive dans des circonstances à priori accidentelles. Au commissariat, elle fait la connaissance de Sendo Takayuki, commissaire de la section homicide. Celui-ci, pour des raisons obscures lui demande de l'assister dans son enquête, prétextant qu'il aurait besoin des avis d'une scientifique.

    Assez rapidement, le duo fraichement formé se heurte à une réalité que la science ne pourra les aider à comprendre : la malédiction du téléphone portable.

    Peu avant sa mort, la défunte aurait reçu, sur son téléphone portable, un appel du futur venant de son propre téléphone accompagné d'une sonnerie des plus angoissantes. Seul preuve de ce mystérieux appel : un message vocale ... les derniers hurlements de douleur de la victime ...


    Parallèlement, les professeurs d'un lycée réputé, le lycée Meiwajyo, semblent craindre les répercussions une obscure tradition .. tradition bafouée il y a de cela 10.

     

    Episode 01

    Episode 02

    Episode 03

    Episode 04

    Episode 05

    Episode 06

    Episode 07

    Episode 08

    Episode 09

    Episode Final

     

    votre commentaire
  • <quickprintreadystate style="display: none;"></quickprintreadystate>

     
    000g022p
     
     
    Liens de Téléchargement :
     
     

    Episode 01  -  Episode 02  -  Episode 03  -  Episode 04  -  Episode 05  -  Episode 06  - 

    Episode 07   -  Episode 08  -  Episode 09  -  Episode 10 

     

    <quickprintreadystate style="display: none;"></quickprintreadystate>


    votre commentaire
  •  
    13238812071
     
     

    Titre : Uta no Onii-san

    Genre : Comédie

    Nombre d'épisode : 8

    Note : 7

    Fansub VOSTFR : Arashi no Fansub

    Année : 2009

    Pays : Japon

     

        
    2887297743_small_1
    uta-no-oniisan-ohno-satoshi-21078773-688-586

     

    Casting :

    Ohno Satoshi - Yano Kenta

    Maruyama Ryuhei - Saito Mamoru

    Kimura Yosshino - Manabe Kyoko

    Maekawa Chisa - Mizuno Akane

    Fukikoshi Mitsuru - Anzai Ryoji

    Maeda Ken - Sumiyoshi Kazuhiro

     

    vlcsnap-2682456
    s320x240
    utaonii-ep7-06

     

    Yano Kenta, jeune homme "je m'en foutiste" sans ambition précise exceptée celle de ne pas prendre la succession de son père à l'usine, perd lors d'une même soirée son groupe de musique et sa petite amie, ceux-ci ayant décidé de devenir des professionnels de la musique sans lui. Le lendemain, son père, veuf, lui explique posément qu'il est inutile et qu'il lui doit 770 000 yens. Contraint, Kenta part à la recherche d'un travail, se fait plus ou moins gentiment rejetter et finit par atterrir dans les studios de la TV-yuuki. Après un entretien d'une courte durée, il est engagé comme Uta no Onii-san pour le programme télé adressé aux plus jeunes "Minna de Uta" ...

     

    vlcsnap-2683887
    UtanoOniisan-MEA
    2nde3_480x270_1xpm0t

    <quickprintreadystate style="display: none;"></quickprintreadystate>

    333b2789e50e

    13

    78c89ec1016d

     

     

     
     

    <quickprintreadystate style="display: none;"></quickprintreadystate>

    <quickprintreadystate style="display: none;"></quickprintreadystate>

    <quickprintreadystate style="display: none;"></quickprintreadystate>

    <quickprintreadystate style="display: none;"></quickprintreadystate>

    <quickprintreadystate style="display: none;"></quickprintreadystate>

    <quickprintreadystate style="display: none;"></quickprintreadystate>


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

       Titre : 0 Goshtsu no Kyaku  / Guest in Room 0

       Titre original : 0号室の客

       Genres : Psychologie, comédie

       Nombre d'épisode : 22 

       Période de diffusion : 23 octobre 2009 / 26 mars 2010

       Audience moyenne : 2.9%

       Chaîne de diffusion : Fuji TV

       Scénario : Kenji Ishihara

       Génériques : Tokei Jikake no Umbrella (ARASHI) & CRY FOR THE MOON (TOKIO) 

     

    VOSTFR                             

         ☼ Kanjaniji8

         ☼ dl.roadrunner5

     

    ☪ Synopsis
     
    L'hôtel Point abrite en son sein une chambre des plus mystérieuses, connue sous le nom de "chambre 0". A l'instar de la célèbre Chocolaterie de Willy Wonka, ne peuvent séjourner dans cet endroit luxueux que les quelques heureux élus destinataires des "tickets dorés".
    Une fois les politesses échangées avec le discret hôtelier (Yokoyama Yuu) affublé de son haut chapeau noir, les clients sont invités à se rendre à leur chambre et à utiliser la diabolique machine qu'elle renferme. Avec seulement une mèche de cheveux, cet engin confectionné on ne sait comment, est capable d'évaluer la valeur d'une personne et de lui attribuer un score sur cent points.
    Les clients se succèdent, sous l'oeil vigilant de l'hôtelier, appâtés par cette promesse de flatter leur ego. Les résultats escomptés ne sont toutefois pas toujours à leurs goûts ... 
     

    Le drama se décompose en 6 histoires comprenant chacune de 3 à 6 épisodes d'une dizaine de minutes.   

     

    ☮ Avis     

    √ Points positifs

    • Le scénario : Kenji Ishihara a, à n'en point douter, déterré une pépite et l'a façonné astucieusement. Je dois avouer que dès la lecture des quelques lignes des premiers synopsis, l'histoire de "Guest in room 0" a éveillé ma curiosité. L'idée de base en elle-même est génératrice d'un nombre incalculable de situations initiales possibles et, même si je déplore que certaines d'entre elles n'aient pas été abordé, les choix opérés sont pertinents. Ces situations s'articulent de manière systématique autour d'une thématique précise comme la rivalité, la hiérarchie ou l'altruisme. La dernière histoire est particulièrement riche en rebondissements. Je l'avoue : j'ai été berné ;-)

    • L'ambiance du drama : Alors que le thème général du drama promettait une série profondément dramatique, "Guest in room 0" s'avère en fait être une compilation de récits cocasses et de personnages caricaturaux. Ce serait toutefois mentir que de dire que la morale n'a pas sa place dans cette série. C'est un mélange équilibré. Le scénariste et les réalisateurs jonglent intelligemment avec ces deux éléments de telle sorte que les histoires ne semblent ni trop ennuyeuses car peuplées de bons et niais sentiments, ni trop éloignées de ce qui est socialement attendu (critique de certains comportements).

    • Les guest : Chaque nouvelle histoire entraîne un renouvellement quasi total du casting et c'est toujours avec joie et surprise que l'on découvre les nouveaux acteurs et actrices. Beaucoup de Johnny's se sont ainsi immiscés dans ce tournage, certains de manière explicite en campant un personnage comme Maruyama Ryuhei (KANJANI8), Koyama Keiichiro (NEWS) ou Ohno Satoshi (ARASHI), d'autres de façon implicite tels Nishikido Ryo (KANJANI8/ ex-NEWS) et Matsumoto Jun (ARASHI) dont les photos sous cadre trônent dans la chambre 0, suspendues au mur. 

    • Mentions spéciales pour les histoires 1 et 3. J'ai trouvé le premier arc plus drôle que les autres du fait du jeu d'acteur d'Ohno Satoshi dont les montées aiguës de la voix et les diverses expressions faciales ne peuvent laisser personne indifférent. La troisième histoire, quant à elle, est sans aucun doute la plus triste et sérieuse de toutes. L'humour rentre dans sa coquille et la souffrance sort de la sienne. Il n'est plus question de yakuza sots, de comiques infantiles ou de salary-man drôlement méprisant mais d'un médecin qui ne peut accepter l'idée d'être impuissant face à la mort scientifiquement datée comme proche de sa jeune patiente. L'hôtelier sort de son rôle habituel de spectateur, intéressé par le score de son invité "Hôtelier : J'ai réfléchi à la raison pour laquelle vous n'avez pas obtenu les cent points. Ne pas savoir quand abandonner n'est pas la façon dont une personne parfaite se comporterait. - Yazaki : Dans ce cas, je ne veux pas de ces 100 points."

     

     √ Points négatifs

    • Le format : Sans nul doute l'inconvénient majeur de cette sympathique comédie dramatique réside dans le format des épisodes. Chacun d'eux dure en moyenne une dizaine de minutes. Ce laps de temps comprend un opening, un récapitulatif des épisodes précédents, les nouveaux faits et un ending. Ce choix incompréhensible entraîne des difficultés de visionnage et, après seulement quelques épisodes, une grande lassitude. Le temps passé à sélectionner et charger les vidéos et à placer son curseur de temps à la limite entre le véritable début de l'épisode et la fin du récap est incomparativement plus long que le visionnage des nouveaux faits eux-mêmes. 

    • Des histoires parfois trop courtes : Bien que l'objectif de ce drama soit la production d'histoires courtes, quelques approfondissements seraient les bienvenus. La brièveté des histoires laisse parfois le téléspectateur sur sa faim et l'empêche de s'attacher vraiment aux protagonistes.

     

     

     

     

     ✪ Histoire 1 - L'homme tant admiré (憧 れ の 男)

    Réalisateur : Kazuya Shiraishi 

    Synopsis : Hiroyuki (Ohno Satoshi) est un riche homme d'affaire, d'une trentaine d'années, arrogant et suffisant. Accompagné de sa petite amie, Miyuki (Tanaka Miho), une hôtesse de cabaret sotte au caractère infantile qui le loue comme un Dieu vivant, il s'installe dans la fameuse chambre 0 et se soumet au rituel de la mèche de cheveux, persuadé d'obtenir un score élevé. L'écart de points qu'il prévoit entre lui et sa colocataire lui permettrait de mettre fin "légitimement" à leur liaison. Le choc de l'annonce des résultats s'avérera d'autant plus dur pour lui qu'en effet, l'écart de points sera grand ...

     

     

     ✪ Histoire 2 - L'homme talentueux (才能のある男)

    Réalisateur : Taku Watanabe

    Synopsis : Le duo de comiques Osamu (Maruyama Ryuhei) et Jun (Yasuda Shota) se présente à la chambre 0. Malgré que les deux hommes se connaissent depuis leur enfance, des rivalités tenaces trop longtemps tues les séparent. Qui est le meilleur ? Telle est la question qui les oppose. Afin de trancher, Osamu propose de laisser la machine décider : "Ceux qui ont du talent pour faire rire les gens auront à coup sûr un score élevé". Comment se comporteront-ils lorsque les scores seront révélés ?

     

     

     ✪ Histoire 3 - L'homme parfait (完璧な男)

    Synopsis : Yazaki (Kato Shigeaki) est un jeune et beau médecin profondément altruiste et amoureux de son métier. Un jour, il décide d'amener l'une de ses patientes, Karen (Morisako Ei), une jeune fille atteinte d'une maladie considérée comme incurable et mortelle au regard de l'état des connaissances scientifiques, à l'Hôtel Point dans l'objectif de lui redonner foi en la vie. En effet, il est de notoriété publique que la machine de la chambre 0 ne peut attribuer un score à une personne dont la vie prendra fin dans un futur proche. Au grand soulagement de l'enfant et de son infirmière Yoshimi (Kanjiya Shihori), elle obtient un pourcentage différent de 0. Le docteur se hisse quant à lui dans le top 3 des scores les plus élevés atteints par un invité de la chambre 0 depuis sa création avec un total de 98 points. Pourra-t-il atteindre les 100 points ?  

     

     

     ✪ Histoire 4 - L'homme acculé (追い詰められた男)

    Réalisateur : Mika Omori 

    Synopsis : Hattori (Hiroyuki Ikeuchi) est le chef d'un gang de Yakuza sans scrupule. Afin d'asseoir son autorité de manière définitive, il invite l'un de ses subordonnés, Arashiyama (Shingo Murakami), à l'accompagner dans la chambre 0 et à se "mesurer à lui" face à la machine, convaincu qu'il obtiendra un score bien plus élevé que lui. Arashiyama est, quant à lui, un jeune homme naïf prêt à tout pour satisfaire son patron. 

    La machine attribue un nombre de points plus élevé au jeune homme qui se retrouve alors obligé de trouver une solution pour réduire son score.

     

     

     ✪ Histoire 5 - L'homme qui ne veut pas se battre  (戦わない男)

    Réalisateur : Taigo Matsui Episodes : 

    Synopsis : Shigeto (Keiichiro Koyama) est un geek qui passe sa vie à dénigrer les autres sur internet. Il loue une internaute anonyme surnommée le "King" (Kiyoshi Ando) dont les critiques incisives sont plébiscitées par la toile. Aussitôt qu'il reçoit son invitation, il propose à "celui-ci" de l'y accompagner.

     

     

     ✪ Histoire 6 - Le Rockeur (ロックな男)

    Réalisateur : Masahiro Matsuoka 

    Synopsis : Shirota (Shigeru Kijima) est le deuxième personnage de "Guest in the room 0" à intervenir dans tous les épisodes. A chacune de ses apparitions, une jeune fille différente est accrochée à son bras. Il meurt d'envie de passer une nuit dans la célèbre chambre ... Le jour J finit par arriver. 

     

     

     

     

    Titre

    Titre original Date

     

    Histoire 1

    L'homme tant admiré

     

    Episode n°1 La femme qui ne correspond pas 釣り合わない女  23 oct.
    Episode n°2  es es   30 oct.
    Episode n°3 Retournement de situation 逆転  6 nov.
    Episode n°4  Départ 旅立ち  13 nov.

     

    Histoire 2

    L'homme talentueux

     

    Episode n°1 Partenaire 相方 20 nov.
    Episode n°2 Rupture 亀裂  27 nov.
    Episode n°3 Traître 裏切り  4 dec.

     

    Histoire 3

    L'homme parfait

     

    Episode n°1 Le médecin prodige et la fillette 天才医師と女の子  11 dec.
    Episode n°2  Destin 運命  18 dec.
    Episode n°3 Futur 未来  25 dec.

     

    Histoire 4

    L'homme acculé

     

    Episode n°1 La légende 伝説 8 janv.
    Episode n°2  Pénalité 減点  15 janv.
    Episode n°3 La personne irremplaçable かけがえのない人  22 janv.
    Episode n°4  Traître 裏切り者  29 janv.

     

    Histoire 5

    L'homme qui ne veut 

    pas se battre

     

    Episode n°1 Roi KING 5 fev.
    Episode n°2 Combat 勝負  12 fev.
    Episode n°3   初心  19 fev.

     

    Histoire 6

    Le Rockeur

     

    Episode n°1 L'homme suspect 怪しい男 26 fev.
    Episode n°2 L'ombre  5 mars
    Episode n°3 La règle ルール 12 mars
    Episode n°4   パンサー   19 mars
    Episode n°5 Je suis désolé ... ごめんなさい・・・  19 mars

     

     

     


    votre commentaire