• Fiche Technique

     

    Titre : Stand Up

    Genres : Humour, Romance

    Année : 2003

    Nombre d'épisodes : 11

    Episodes en VOSTFR : ddl roadrunner ou anime ultime

    Note : 6

    Pays : Japon

     
     
     
     
    Avec :

    Kazunari Ninomiya : Asai Shouhei

    Yamashita Tomohisa : Iwasaki Kengo

    Suzuki Anne : Oowada Chie

    Oguri Shun : Enami Kouji

    Narimiya Hiroki : Hudagawa Hayato

     

     

    Shohei, Kengo, Kouji et Hayato sont quatre adolescents inscrits dans un lycée particulièrement strict concernant les relations sexuelles entre élèves. Tellement strict que bien évidemment, la quasi totalité des étudiants, tenté par l'interdit, ne sont plus vierges depuis longtemps et prônent la "baise". C'est dans cette étrange ambiance qu'évoluent Shohei, Ken, Tayo et Kouji, les quatre derniers puceaux de l'établissement.

    Shou-chan est amoureux de sa prof d'anglais, Ken Ken a une copine qui refuse de coucher avec lui avant d'entrée àl'université, Kou Kun cache sa peur de l'engagement derrière sa passion pour le foot et Tayo, frustré, décide de faire un club de préservation de la pureté. C'est en prenant conscience de leur retard sur leurs camarades que les 4 meilleurs amis se fixent comme but ultime de perdre leur virginité pendant les prochaines vacances d'été.

    Quand leurs parents leur annoncent l'arrivée imminente de Chie, une amie d'enfance dont ils se rappellent comme de la plus jolie fille de l'école en primaire, les DB4 (la bande des 4 puceaux) l'attendent avec impatience, les hormones en ébullition... Mais la Chie qui se présente à eux n'a plus rien de très attirant à leurs yeux... Elle intègre néanmoins la bande.

    Sous une chaleur moite, entre émois d'adolescents et tentatives d'escapades avortées par leurs parents, commerçants, l'été s'écoule lentement...

     

    Mon avis : un bon gros délire

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :