• Citation

    orthrosnoinu

     "Et si je pouvais changer le monde ... Dieu est-il le seul qui ait le droit de faire ça. Si les humains avaient les pouvoirs de Dieu, pourraient-ils changer le monde ? Il n'y a qu'un seul problème.  Pour devenir l'égal de Dieu, il n'y a qu'un seul moyen. Il faut, comme Dieu, être sans coeur. "

    Dieu est-il le seul à posséder le droit de changer le monde ? Si les humains avaient ses pouvoirs, pourraient-ils le changer ? Il n'y a qu'un seul obstacle à cela ... Pour devenir l'égal de Dieu, il faut être comme lui ... sans coeur."

     

    "La Folie qui s'empare des gens n'est pas ma faute"

     

    "Nous ne sommes pas les pions. Nous sommes les joueurs."

     

    "S'il y a vraiment une personne que tu souhaites protéger, tu dois rendre cette personne plus forte. Pour qu'ainsi, même si tu n'es plus à ses côtés, elle continue à vivre par elle-même. C'est ce que "protéger quelqu'un" signifir vraiment."

    Si il existe une personne que tu souhaites protéger plus que tout, alors tu dois l'endurcir de telle sorte que, même si tu n'es plus à ses côtés, elle puisse continuer à vivre par elle-même. C'est ce que "protéger quelqu'un" signifie vraiment".

     

    "Deux opposés, la lumière et les ténèbres."

     

    "N'importe quel être humain, dans le but de faire briller sa vie, est préparé à avoir une fin, la mort. Et si c'est le cas, ton pouvoir pourrait être en réalité la main de Dieu."

    "Chaque humain, dans le but de donner un sens à sa vie, appréhende la mort. Si tel est le cas, alors ton pouvoir pourrait bien être en réalité la main de Dieu."

     

    " Il existait une légende à Ryukoku. Une fois tous les cent ans, une personne possédant la main de Dieu qui pouvait soigner n'importe quelle blessure ou maladie d'un simple toucher, venait au monde. Le shintai de ce temple, une main momifiée, aurait appartenu à un homme possédant la main de Dieu durant la période du Royaume des combattants, il y a 500 ans. Mais, la légende ne s'arrête pas là. La naissance de l'enfant possédant la main de Dieu, sera suivi de celle d'un autre capable d'ôter la vie d'un simple toucher, la Main du Diable. Le jeune frère de Shinji est celui qui possède la Main du Diable [ ... ] L'enfant possédant la Main du Diable ne pouvait continuer à vivre. Leur Grand-père et les chefs du village ont secrètement ordonné à leur père de s'occuper du plus jeune des frères. Il avait pour tache d'enterrer lui-même le corps. S'il ne pouvait pas le faire alors quelqu'un d'autre le remplacerait. Cependant, il n'a pas pu le tuer. La mère, Takako, à pris le jeune frère et l'a emmené. A la sortie du village, aux abords du lac Ryu, les affaires de Takako furent retrouvées. Nous avons découvert qu'elle avait emmené Ryosuke avec elle pour le noyer. Mais, Ryosuke à survécu."

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :